Les accessoires de spa : Les exercices dans l’eau

L’été arrivé et nous commençons à réfléchir à la façon dont nous avons passé l’été dernier, en particulier le dernier été ou la dégustation de tous les grands aliments qui sont disponibles pendant la période chaude. Les régimes alimentaires et les exercices sont certainement dans l’esprit de tout le monde pendant l’été. Saviez-vous que vous pouvez accomplir beaucoup d’exercice dans votre propre spa, à la maison ? Et que le travail dans votre spa est étonnamment efficace. L’exercice dans l’eau a de multiples avantages pour la santé et voici quelques exemples :

L’eau fournit plus de résistance que l’air pendant les exercices.

L’exercice dans l’eau peut brûler plusieurs centaines de calories par heure.

L’exercice de l’eau a un faible impact pour les articulations, car c’est plus simple.

L’eau chaude peut soulager la raideur et la douleur.

Les buses à jet de spa peuvent masser le corps et détendre les muscles.

L’équilibre est plus facile à maintenir dans l’eau et c’est particulièrement important pour les personnes qui ont un problème d’équilibre ou une chute.

Lorsque vous exercez dans votre propre spa, vous avez la vie privée et la discrétion.

Les poids humides sont l’accessoire parfait pour faire des exercices dans votre bain à remous. Légers, faciles à saisir et durables, ils sont construits spécifiquement pour l’eau. Vendus par paires, les poids humides sont appropriés pour les hommes ou les femmes. Les poids apportent une bonne quantité de résistance pour renforcer et améliorer votre tonus musculaire. Ils sont appropriés pour l’exercice aérobique, la réhabilitation, l’amélioration de l’endurance, les musculations du corps, la thérapie physique et les programmes de perte de poids.

Consultez les listes d’accessoires de spa pour commander votre ensemble de poids et passez une bonne vacance d’été dans le confort de votre propre spa.